À propos de vous

Comment vous contribuez

Chaque fois que vous achetez un produit Shanah Equestrian, vous:

- Soutenez des organisations caritatives dans l'industrie équestre qui: fournissent un abri aux chevaux locaux maltraités et négligés, fournissent une éducation, une assistance vétérinaire et des ressources aux chevaux dans les pays en voie de développements et les personnes qui en dépendent; et apportez une assistance à ceux qui souffrent de santé mentale dans l'industrie équine

- Vous soutenez l'économie locale

- Vous soutenez l'innovation dans l'industrie de la mode pour trouver des tissus et des processus de production plus verts sans compromis sur la qualité

- Aidez à protéger l'environnement et réduisez votre empreinte carbone

- Aidez à démocratiser l'art

- Soutenez un mouvement et une entreprise qui utilise ses ressources comme une force pour le bien

- Pouvez vous sentir fabuleux/fabuleuses et tout en confiance en sachant que vous avez fait une bonne action!

Nous voulons ajouter à notre équipe d'ambassadeurs!

Envoyez-nous un e-mail à info@shanahequestrian.com avec toute information pertinente (CV, vidéo, etc.) nous expliquant pourquoi vous souhaitez faire partie de notre équipe. Nous aimerions entendre parler de vous, de vos valeurs, de vos objectifs et de votre passion!

Ambassadeurs actuels:

Dressage
Brittany Fraser Beaulieu

Originaire de New Glasgow, en Nouvelle-Écosse, Brittany est une cavalière de Grand-Prix canadienne. Elle a représenté son pays aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, aux Jeux équestres mondiaux de 2018 à Tryon et devrait participer aux Jeux olympiques de 2021 à Tokyo. 

Saut d'obstacle
Bianca Lafontaine

Bianca est une cavalière professionnelle extrêmement accomplie. Médaillée d'argent et de bronze au NAJYRC, elle est reconnue pour entraîner et compétitionner régulièrement ses montures jusqu'au Grand-Prix. Elle a de très grandes ambitions et nous espérons la voir les réaliser!

Dressage
Camille Carier Bergeron

Camille est une cavalière canadienne de Grand-Prix U25 et 3 x médaillée d'or au NAJYRC. Avec son talent, son équipe de support et ses chevaux, elle est assurée d'une carrière très excitante et fructueuse!

About You

How You Contribute

Every time you purchase a Shanah Equestrian product, you:

- Support charities in the equestrian industry that: provide shelter to local abused and neglected horses, provide education, veterinary assistance and resources to working horses and the people who depend on them, and provide assistance to those suffering from mental health in the equine industry

- You support local economy

- You support innovation in the fashion industry to find greener fabrics and production processes without compromising on quality

- Help protect the environment and lower your carbon footprint

- Help democratize art

- Support a movement and a business that uses its resources as a force for good

- Can look fabulous and feel confident knowing you made a good deed!

We are looking to add to our ambassador team!

Send us an email at info@shanahequestrian.com with any relevant information (CV, video, etc.) telling us why you would like to be part of our team. We would love to hear about you, your values, your goals and your passion!

Current Ambassadors:

dressage rider
Brittany Fraser Beaulieu

Originally from New Glasgow, Nova Scotia, Brittany is a Canadian Grand-Prix rider. She has represented her country at the 2015 Pan American Games in Toronto, the 2018 World Equestrian Games in Tryon and is set to compete as the top Canadian ranked rider at the 2021 Olympic Games in Tokyo. 

Show Jumper
Bianca Lafontaine

Bianca is an extremely accomplissed professional rider. She is a NAJYRC silver and bronze medalist and is known to consistently train and compete horses up to Grand-Prix. She has very big ambitions and we hope to see her achieve them!

Dressage rider
Camille Carier Bergeron

Camille is a Canadian U25 rider, 3 x NAJYRC gold medallist and is considered to be Canada's top up-and-coming dressage rider. With her talent and her strong string of horses, she is sure to have a very bright future ahead of her.